Pourquoi choisir PVC?

LE MOT DU PRÉSIDENT

Bonjour et bienvenue sur notre site.

En tant qu'entreprise, je suis fier de dire que nous pouvons offrir un service personnalisé de qualité dans tous nos projets de construction. Quand je dis personnalisé, je veux dire que vous n'aurez pas à faire face à 10 personnes afin de faire avancer les choses à votre façon. Nous sommes une petite entreprise offrant un produit de qualité qui ne sera pas en dessous de vos attentes. Je ferai en sorte que vous pourrez choisir tous les aspects de votre maison sur mesure telles que des planchers, des détails de cuisine, accessoires de plomberie, appareils d'éclairage et les couleurs murales, pour n'en nommer que quelques-uns. Tout cela à des prix compétitifs. Venez voir notre salle d'exposition pour voir ce que nous avons à offrir et personnellement, je vous garantis que vous ne serez pas déçu.

Sincèrement,
Philip Couture

NOTRE POINT DE VUE

Nous croyons fermement que la construction d’une maison avec des normes élevées en qualité ainsi qu’en suivant les standards d’efficacité énergétique cela rendra votre maison très confortable. Vous aurez une tranquillité d’esprit en sachant que votre investissement a été soigneusement respecté tout au long du processus et que la construction a été faite avec qualité tout en suivant les normes énergétiques.

EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE

Toutes nos maisons sont évaluées dans le cadre des ERS pour le programme de maisons neuves et elles ont une cote ÉnerGuide 83 et plus. Maisons PVC est répertorié sous la liste d'Efficacité NB dans la section constructeurs participants.

Why Choose PVC?

A Word From Our President

Hi and welcome to our website.

As a company, I am proud to say that we can offer personalised quality service in all our construction projects. When I say personalised, I mean that you won't have to deal with 10 people in order to get things done your way. Sometimes, in this industry, big sometimes falls short in service. We are a small company offering a quality product that won't fall short of your expectations. I will make sure that you get to chose all aspects of your custom house such as floors, kitchen details, plumbing fixtures, lighting fixtures and wall colours to name a few. All this at competitive pricing. Come see our showrooms to see what we have to offer and I personally guarantee you won't be disappointed.

Yours Truly,
Philip Couture

Our View

We strongly believe that building a home to high standards of quality along with up to date energy efficiency practices, is key to ensuring a comfortable home. Knowing that your investment has been carefully inspected along the process and that energy efficiency standards have been met ensures peace of mind once moved in.

Energy Efficiency

All of our homes are assessed under the ERS for new homes program and all homes built under PVC Home Builders are Energuide 83 rated to a minimum. PVC Homes is listed under Efficiency NB's list of energy efficient participating builders.