Info sur nous

NOTRE MISSION

PVC Home Builders Ltd a été créée en 2010 par Philippe Couture. Il est un entrepreneur avec une vision pour construire des maisons de qualité supérieure. Les nouveaux propriétaires peuvent se sentir à l'aise et ont aussi une tranquillité d'esprit. C’est avec plus de 40 unités construites à ce jour, un bon service et une excellente facture que les propriétaires recommandent PVC à des amis et de la famille sans hésitation. Phil est également d'avis que l'efficacité énergétique est également un facteur important d'inclure dans la conception. Non seulement les propriétaires vont économiser de l'argent, mais ils vont par le fait même diminuer leur impact environnemental en contribuant à réduire les émissions de gaz de serre. Tous les logements construits dans le cadre PVC sont évalués dans le cadre du Système de cote ÉnerGuide et ont fait partie du programme d'Efficacité NB maisons neuves. Toutes les unités ont reçues une cote ÉnerGuide minimale de 83 ans et plus.

PVC constructeurs d'habitations est un membre du programme de garantie des maisons Lux.

NOTRE POINT DE VUE

Nous croyons fermement que la construction d’une maison avec des normes élevées en qualité ainsi qu’en suivant les standards d’efficacité énergétique cela rendra votre maison très confortable. Vous aurez une tranquillité d’esprit en sachant que votre investissement a été soigneusement respecté tout au long du processus et que la construction a été faite avec qualité tout en suivant les normes énergétiques.

EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE

Toutes nos maisons sont évaluées dans le cadre des ERS pour le programme de maisons neuves et elles ont une cote ÉnerGuide 83 et plus. Maisons PVC est répertorié sous la liste d'Efficacité NB dans la section constructeurs participants.

About Us

Our Mission

PVC Home Builders LTD was established in 2010 by Philip Couture. An entrepreneur with a vision to build top notch quality homes that would give homeowners a sense of feeling comfortable and also peace of mind. It is with good service and excellent workmanship that homeowners recommend PVC to friends and family. Phil also believes that energy efficiency is also an important factor to include in the design. Not only do homeowners save money, but also reduce their carbon footprint which helps reduce green house gas emissions. All units built under the PVC umbrella are assessed under the EnerGuide Rating System and go through the Efficiency NB new homes program. All units have received a minimum EnerGuide rating of 83 and up.

PVC Home Builders is a member of the Lux Home Warranty program.

Our View

We strongly believe that building a home to high standards of quality along with up to date energy efficiency practices, is key to ensuring a comfortable home. Knowing that your investment has been carefully inspected along the process and that energy efficiency standards have been met ensures peace of mind once moved in.

Energy Efficiency

All of our homes are assessed under the ERS for new homes program and all homes built under PVC Home Builders are Energuide 83 rated to a minimum. PVC Homes is listed under Efficiency NB's list of energy efficient participating builders.